Vous êtes ici

  • Bobbejaanland ouvre les portes !
Mercredi, mars 18, 2020 - 16:24

Il y a de la lumière au bout du tunnel. Le Conseil national de sécurité a décidé que Bobbejaanland peut rouvrir ses portes. Dès le 1er juillet 2020, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans le parc le plus amusant.

Cette réouverture comporte quelques nouveautés. Nous avons rassemblé vos questions et vous fournissons des réponses sur ce blog.

Devrai-je réserver ma visite à l’avance ?

Oui. Une des directives du gouvernement est que les parcs d’attractions peuvent à nouveau ouvrir leurs portes avec une capacité limitée par jour. Cela signifie que toute personne souhaitant visiter le parc devra d’avance faire une réservation pour un jour spécifique via la plateforme en ligne que Bobbejaanland lancera d’ici peu.

J’ai déjà acheté un billet, mais le parc n’était pas ouvert ce jour-là. Que faire maintenant ?

Toute personne ayant déjà acheté un billet pour une journée où le parc était obligé de rester fermé peut compter sur une prolongation de la validité de son billet jusqu’à la fin de la saison 2020.

Vous ne recevrez pas d’autre billet. Celui déjà en votre possession reste valide en tant que billet d’entrée. Ces billets seront valides chaque jour, sauf aux jours de parc sold-out et non réguliers.

Les billets Open Day conserveront leur validité. Ceux-ci ne peuvent évidemment être utilisés que lorsque les portes du parc seront à nouveau ouvertes. Dans ce cadre, il est important que toute personne réserve sa visite en ligne. Vous avez un billet, mais pas de réservation ? Dans ce cas, l’accès au parc vous sera refusé.

Je suis abonné. Une compensation sera-t-elle prévue ?

Nos abonnés doivent également pouvoir profiter au mieux de leur achat. Pour eux, une compensation appropriée sera prévue. Tout d’abord, tous les abonnements déjà achetés seront automatiquement prolongés jusqu’au 30/06/2021 .

En outre, tout abonné se trouvant dans cette situation aura l’opportunité de prolonger cet abonnement de manière très avantageuse jusqu’à la fin de la saison 2021. De plus amples renseignements suivront à ce propos.

La personne souhaitant bénéficier des avantages pass auprès de nos partenaires est invitée à consulter notre site web. La page « Avantages pass » sera mise à jour méthodiquement dans les semaines à venir.

Si Bobbejaanland ouvre ses portes, des mesures supplémentaires seront-elles prises pour lutter contre la Covid-19 ?

À ce sujet aussi, nous suivons les avis du Conseil national de sécurité. Nous suivons toutes les instructions pour éviter la propagation du virus. Toutefois, nous pouvons vous communiquer que, de toute façon, les mesures suivantes seront prises.

Donc, si le parc ouvre le 1er juillet :

  • les attractions Mount Mara et Dreamcatcher VR fonctionneront sans application de réalité virtuelle ;
  • l’attraction Forbidden Caves, pour laquelle les lunettes 3D sont essentielles pour une expérience optimale, restera fermée ;
  • nous prévoirons, en supplément, du savon et du gel pour les mains spéciaux dans les toilettes et les nettoyages seront encore plus intensifs ;
  • des distributeurs de gel hydroalcoolique seront prévus à différents endroits dans le parc pour améliorer l’hygiène des mains ;
  • en fonction de l’attraction, chaque gondole occupée alternera avec une gondole vide ou chaque gondole ne pourra être occupée que par une seule personne ;
  • des mesures supplémentaires seront également mises en place dans les restaurants et débits de boissons ;
  • etc.

Puis-je toujours payer en espèces à Bobbejaanland ? 

En grande partie, cela ne sera plus possible. Nous voulons passer à un système dans lequel on paie au maximum sans contact. Dans tous les magasins, restaurants et débits de boissons, vous ne pourrez payer que par carte. Si vous souhaitez toutefois payer en espèces, vous pouvez le faire à l’accueil , où vous pourrez recharger une carte de paiement Bobbie que vous devrez ensuite utiliser dans le parc.

Mon excursion de groupe est prévue un jour où Bobbejaanland doit obligatoirement rester fermé. Que puis-je faire ?

Toutes les excursions de groupe réservées, qui auraient eu lieu à une date où nous devons rester obligatoirement fermés, peuvent être reportées sans problème à une date ultérieure. Les personnes qui ne sont pas en mesure de reporter leur excursion peuvent également l’annuler sans frais. Notre équipe prendra contact avec vous à ce sujet en temps opportun, par ordre de date de visite. Merci pour votre patience.

Voilà, ainsi, vous avez toutes les informations. Il vous reste toutefois une question pressante ? Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’adresse corona@bobbejaanland.be. Nous essayons toujours de répondre à chaque question au plus vite.

Pour le moment, nous pouvons juste demander à tout un chacun de suivre le plus possible les avis du Conseil national de sécurité. Ce n’est que de cette manière que, à partir du 1er juillet, nous pourrons à nouveau tous profiter d’une visite à Bobbejaanland !