Vous êtes ici

Mercredi, mars 13, 2019 - 14:06

Bonne nouvelle du pays fou, car ils travaillent d'arrache-pied à la construction du nouveau grand huit Fury. Les triple launch coaster spectaculaire doit s'ouvrir en juin. Le parc de Lichtaart n'a donc pas de temps à perdre.

La direction de Bobbejaanland s’était déjà rendue fin février en Allemagne pour visiter le site du fabricant Gerstlauer, où Fury est en construction. « Vu le délai serré avant l'ouverture, il est important pour nous de suivre le processus de production de près. C'est pourquoi une visite à l'usine est indispensable. » explique le Directeur Général, Yves Peeters. « De plus, lors de cette visite, les dernières décisions concernant l'apparence et la convivialité des gondoles ont été immédiatement prises. »

Il semble que cela ait été une visite fructueuse car environ deux semaines plus tard, les premiers éléments des montagnes russes sont arrivés à Bobbejaanland. « Après les travaux de renforcement dans le sol - plus de 400 piliers en béton de 14 mètres de profondeur ont été construits - nous pouvons maintenant vraiment commencer la construction des montagnes russes », confirme Peeters, « la construction se poursuit parfaitement conformément au calendrier. Nous attendons un certain nombre de livraisons en provenance d’Allemagne dans les prochains jours. »

Peggy Verelst, directrice créative et commerciale, ajoute : « Nous travaillons également beaucoup à la thématique de Land of Legends et Fury. La zone thématique entière prend progressivement vie. » Tout indique que nous pourrons vraiment faire le premier tour sur Fury en juin, le triple launch coaster le plus haut, rapide et raide du Benelux.