Vous êtes ici

Vendredi, décembre 15, 2017 - 10:49

L’année 2017 touche à sa fin, mais avant ça, quel bonheur de pouvoir se mettre les pieds sous la table pour partager un délicieux diner de Noël ou faire le compte à rebours ensemble vers la nouvelle année. Quoi qu’il en soit, chacun a sa façon de fêter Noël, toutefois, il y a de ces traditions auxquelles nous sommes attachées. À titre d’exemple, on peut citer l’usage de dresser un sapin, pour partager ensuite la nouvelle création sur Instagram. Ou encore, la soirée des cadeaux qui aboutit systématiquement à l’élargissement de votre garde-robe à une paire de chaussettes chaudes ou à un pull de Noël kitsch.

Gagnants dans les catégories ...

Bien évidemment, les traditions sont là pour être respectées, raison pour laquelle nous nous faisons un plaisir de vous donner un peu d’inspiration pour la période de Noël qui s’annonce. Nous ne nous prononcerons cependant pas sur le fait s’il est judicieux de suivre ces conseils ou non.

… pulls de Noël super orginaux.

Impossible de les ignorer les dernières années : les pulls de Noël kitsch sont omniprésents dans toutes les formes, tailles et couleurs imaginables. Dans cette catégorie, tout est permis, plus c’est décadent, mieux c’est. Ne ratez pas aussi l’occasion pour étaler vos talents créatifs, à l’instar des esprits inventeurs sur les photos ci-dessous. Envie de vous plonger dans l’esprit de Noël à n’importe quelle heure de la journée ? Pourquoi ne pas tout simplement vous transformer en sapin de Noël ? Cette dame vous montre comment s’y prendre. .

 

Ou inspirez-vous de cette mamie, en effet, parfois ça vaut la peine de regarder les choses sous un autre angle. Pas de paillettes ou de décoration colorée pour elle, mais plutôt une mise en scène assez drôle, baptisée “Grandma got run over by a reindeer”.

Rien ne vous empêche bien-sûr de “lâcher tous les freins” et d’opter pour une robe au lieu d’un pull de Noël, aucun doute que tous les regards se tourneront vers vous.

… des coupes de cheveux on ne peut plus colorées

Pas encore entièrement pénétrées chez nous – heureusement – mais indéniablement en train de gagner en popularité, les coiffures et les barbes de Noëls complètement kitsch. Cheveux rouges-verts, chapeau sapin décoré, natte décorée d’un nœud, etc. C’est la panoplie complète. Les photos ci-après, nous ont bien fait rigoler

… les sapins de Noël les plus moches

Nous sommes déjà curieux de savoir quelle ville remportera l’award pour le sapin de Noël le plus moche cette année-ci. L’année passée par exemple les sapins de Montréal et de Rome n’ont pas manqué de provoquer l’hilarité. Malgré que les deux arbres ont fait l’objet d’un relooking depuis lors, le maire de Montréal n’a pas pu s’empêcher, comme vous pouvez le voir ici, à choisir à nouveau un exemplaire pas aussi parfait. C’est pareil pour les propriétaires de ces sapins de Noël, qui méritent sans doute des points supplémentaires pour les efforts déployés, mais qui sont pour le moins abondamment arrosés de couleurs.