Vous êtes ici

Vendredi, octobre 11, 2019 - 16:47

Dans quelques jours, Halloween commencera aussi à Bobbejaanland. Après le terrible succès de Welp l'année dernière, Bobbejaanland opte à nouveau pour un film flamand comme thème de la nouvelle maison hantée. Cette année, l’honneur revient à l'effroyable Yummy. Le premier film de zombies flamand ne sortira que le 18 décembre 2019, mais il sera déjà bientôt disponible en direct à Bobbejaanland. Vous voulez en savoir plus sur la collaboration unique entre Bobbejaanland, KFD et A Team Productions ? Vous pourrez lire toutes les informations dans ce blog.

Que devrions-nous savoir à propos de Yummy ?

Yummy est un film de A Team Productions, après les histoires à succès « Patser » et « Torpedo » , ils écrivent maintenant le premier film de zombies flamand à leur crédit.

Dans Yummy, nous voyageons avec Michael, interprété par Bart Hollanders, et sa petite amie Alison, le personnage de Maaike Neuville, à la Klinika Krawzyck en Europe de l'Est. Le chirurgien plasticien Krawczyck et son équipe effectuent des traitements esthétiques à des prix plancher dans la clinique. C'est précisément la raison de la visite de nos protagonistes.

Arrivé à la clinique, Michael rencontre une femme chez qui un traitement expérimental a terriblement mal tourné. Dans son cas, la visite à la Klinika Krawzyck était une question de survie. Est-ce que Michael sortira d'ici vivant ? Alison échappera-t-elle à l'horreur de la clinique ? Ou bien l'infirmière en chef Janja interprétée par Clara Cleymans y a-t-elle mis un terme ?

Y répondre prendra un certain temps, mais vous pourrez vous rendre vous-même à la Klinika Krawzyck de Bobbejaanland dans quelques jours. Bien entendu, c'est à vos risques et périls. Pour l'heure, nous ne pouvons que vous dire comment l'équipe de Yummy vit toute cette horreur.

   Clara Cleymans  

« Le maquillage dans le film est invraisemblable, toutes les blessures et tous les visages sont rongés... » , affirme Clara Cleymans, qui tient le rôle d'infirmière en chef. « Je fais souvent des cauchemars à cause des films d'horreur » , admet-elle, « mais j'irai certainement voir Yummy moi-même parce que c'était tellement amusant à tourner et qu'il y a aussi beaucoup d'humour. »

   Maaike Neuville

« C'était tellement différent et tellement déjanté que j'ai vraiment travaillé dessus avec beaucoup d'enthousiasme » , explique Maaike. Selon Neuville et son homologue Bart Hollanders, le film est à la fois très drôle, effrayant et palpitant. « Moi-même je ne regarde pas de films d'horreur » , rit Maaike Neuville, « j'en ai vraiment peur. » 

   Bart Hollanders

Bart pense que c'est avant tout un honneur de faire partie du premier film de zombies flamand. « Fantastique » , déclare-t-il, « En fait, j'ai immédiatement répondu oui à la question de si je voulais jouer dans cette production. »

Pour bien se mettre dans la vie du film, Bart Hollanders a étudié davantage le genre de l’horreur. « J'ai toujours pensé que l'horreur était très merdique, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Avec un mélange d'horreur et d'humour, « Shaun of the Dead » , par exemple, est un film de premier plan. »

Bart attend donc impatiemment l'attraction de Bobbejaanland : « C'est tellement agréable que cela se passe comme avec un grand film américain. Je crois vraiment que les visiteurs vont passer un bon moment. »                                 

Pourquoi avoir choisi Yummy ?

Bobbejaanland a suffisamment de raisons de transformer le film en une maison hantée. Les créateurs de Yummy sont également enthousiastes : « Pendant de nombreuses années, nous avons trouvé fantastique la manière dont Bobbejaanland mise tout sur Halloween. Lorsque nous avons appris que Bobbejaanland souhaitait rénover un labyrinthe d'hôpital, nous avons immédiatement sauté sur l'occasion » , ont déclaré Stéphanie Maussen de KFD et Kobe Van Steenberghe de A Team Productions à ce sujet.

Selon Peggy Verelst, directrice commerciale, cette collaboration est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. « Nous avons la possibilité d'intégrer une nouvelle propriété intellectuelle originale dans le programme d'Halloween et de garantir la reconnaissance du nom du film dans la perspective de l'avant-première du 18 décembre 2018 » , a déclaré Verelst. « Ceux qui tenteront le labyrinthe puis regarderont le film reconnaîtront immédiatement certaines scènes. » Bobbejaanland et Leisure Expert Group se sont entièrement basés sur le décor et le scénario du film pour la construction du nouveau labyrinthe.         

A quoi pouvons-nous nous attendre d'autre ?

Est-ce que tout cela vous semble trop sanglant ? Alors vous pouvez aller à Bobbejaanland afin de vivre une expérience d’Halloween terriblement amusante. Avec pas moins de six incroyables maisons hantées, trois uniques zones de peur et deux spectacles sensationnels, Bobbejaanland garantit une visite agréable à toute la famille.

 

Dans Welp, nous chercherons des survivants du mouvement de jeunesse cette année, tout en essayant de rester en dehors des crocs de Kai et du braconnier. Un peu plus loin, nos clowns fous à lier vous conduiront à travers leur Bazar Bizarre. Une fois que vous aurez survécu au labyrinthe de miroirs, continuez votre voyage sur Sonar, le sous-marin qui vous permettra d'échapper à la pluie acide. Dans Nightmare Motel, vous vivrez à nouveau votre pire cauchemar. Là le dicton est de travailler ensemble pour survivre. Comme dans le labyrinthe de Ridder Muis, où de nouvelles missions mettent au défi nos héros les plus petits et les plus courageux, et les conduisent à la sortie.

Les Nocturnes

Les 19, 26, 27, 31 octobre et le 2 novembre, nous frémirons plus longtemps car ce sera ensuite notre Nocturne d’Halloween. Imaginez-vous : plus d'horreur, des shows supplémentaires et une Epic Party avec un programme de dingue dans Land of Legends.

Grâce à TAGMAG, la soirée s'annonce vraiment épique. Ils n'amèneront nul autre que Louis XIV, Michael Amaani et 5NAPBACK à Bobbejaanland. Le line-up sera complété par nul autre que le vainqueur du « MNM start to DJ » , Manuals. Aussi leurs confrères DJ Merlo, Arthur Lewis, MTOW, C-Man et Jay Wall. Vous pourrez également croiser les visages de TAGMAG que sont Jamie-Lee Six, Ender, Maximilian et Jael Ost.

Besoin de plus de spectacle ? Alors venez le 31 octobre, la Nocturne sera ensuite clôturée par un feu d'artifice détonant.

Conclusions

Pour ceux qui aiment un peu d'horreur, Halloween à Bobbejaanland sera évidemment l’endroit idéal dans les prochaines semaines. Aimez-vous vous immerger dans le monde obscur des Calaveras mexicaines, des Evil Spirits of the past et des zombies de l'Europe de l'Est ? Alors rendez-vous sur halloween.bobbejaanland.be.