Beleef Yummy live in Bobbejaanland
Vivez Yummy live à Bobbejaanland
03 sep 2019

Après le succès retentissant de la maison hantée Welp l'année dernière, Bobbejaanland opte cette année encore pour un film comme base de la nouvelle maison hantée. Bobbejaanland s'associe au distributeur de films Kinepolis Film Distribution (KFD) et à la maison de production A Team Productions, les producteurs de Patser & Yummy, le premier film flamand de zombies. Yummy ne peut être vu au cinéma qu'à partir du 18 décembre 2019, mais nous pouvons déjà voir le film en direct à Bobbejaanland en octobre.

Yummy, d'après le premier film flamand de zombies

Les maisons hantées bien connues Welp, Bazaar Bizarre, Sonar et Nightmare Motel se retrouvent cette année encore à Bobbejaanland. Cependant, il y aura aussi quelques changements. « Cette année, nous disons au revoir à l'une des plus vieilles maisons hantées du programme d'Halloween », a déclaré Peggy Verelst, Directrice Commerciale et Créative.  « Là où on pouvait trouver la maison hantée The Doll Factory ces dernières années, nous construisons aujourd'hui la nouvelle maison hantée, Yummy. » Bobbejaanland intègre à nouveau une expérience live dans le programme d'Halloween.

Pour le film Yummy, nous nous rendons en Europe de l’Est, où le chirurgien plasticien Krawcyck tente de rendre le monde plus beau. Cependant, lors de l'un de ses traitements expérimentaux, les choses tournent mal et une patiente est infectée par un virus qui la transforme en zombie. D'où vient l'idée d'un tel film ? « Rassemblez un réalisateur fou avec " des fantasmes de zombies " et d'autres cinéastes dans une clinique de chirurgie plastique vacante et vous obtiendrez YUMMY. Un film plein, des facelifts, des boob jobs… et des zombies », déclare Stéphanie Maussen de KFD & Kobe Van Steenberghe de A Team Productions.

Un produit du Leisure Expert Group

Bien que « Yummy » joue également dans une clinique de chirurgie plastique, le labyrinthe sera complètement différent de son prédécesseur. « Ensemble avec les membres du Leisure Expert Group, nous avons commencé à construire le labyrinthe à partir de 0 », assure Peggy. Les fabricants de Yummy sont également enthousiastes : « Pendant de nombreuses années, nous trouvons fantastique la manière dont Bobbejaanland mise tout sur Halloween. Lorsque nous avons appris que Bobbejaanland souhaitait rénover un labyrinthe d'hôpitaux, nous avons tout de suite vu que c’était une excellente idée », déclarent Stéphanie et Kobe.

Aussi Halloween au Land of Legends

« Une autre innovation dans le programme est l'Epic Party. Au cours des cinq soirées nocturnes, les Gnomes, les Chevaliers du Feu, les Skyriders et les Elfes font la fête au Land of Legends », explique Verelst. Bobbejaanland a dressé une liste impressionnante de DJ pour cela.

Le plus jeune gagnant du concours MNM « Start to DJ » prendra place derrière les platines. Tout comme son collègue vainqueur en 2018, Merlo et 5NAPBACK, qui a remporté le concours en 2016. Les talents belges LOUIS XIV et Michael Amani, qui étaient encore tous les deux à Tomorrowland l'été dernier, seront également de la partie. MTOW, Arthur Lewis, C-bass et WildVibes feront également une apparition.

Un week-end supplémentaire d'horreur

Cette année, vous serez horrifié pendant une longue durée à Bobbejaanland. Le parc étend le calendrier d'Halloween avec un week-end supplémentaire afin que vous puissiez également profiter de l'événement d'Halloween le plus horrible de Belgique les 9 et 10 novembre de cette année.

Halloween à Bobbejaanland promet donc de redevenir une expérience unique. Si vous voulez faire l'expérience de Yummy et de l'Epic Party vous-même, rendez-vous au plus horrible festival d'Halloween du pays. L'Halloween de Bobbejaanland aura lieu cette année du 16 octobre au 10 novembre 2019. Vous trouverez le programme complet d'Halloween sur halloween.bobbejaanland.be.

CONTACT PRESSE

Peggy Verelst
Porte-parole

E-mail: peggy.verelst@bobbejaanland.be

03-09-2019

18-07-2019

Na twee jaar auto stuntshow, Wicked Wheels gooit Bobbejaanland het deze zomer over een andere boeg.

23-06-2019

Le premier coup de pelle a eu lieu en octobre de l'année dernière.

03-05-2019

Met de nieuwe achtbaan Fury, zet Bobbejaanland heel wat records neer.

13-03-2019

Bonne nouvelle du pays fou, car ils travaillent d'arrache-pied à la construction du nouveau grand huit Fury.

16-02-2019

En novembre de l'année dernière, le parc d'attractions de Lichtaart a annoncé l'ouverture de nouvelles montagnes russes spectaculaires en 2019.