Vous êtes ici

  • Halloween event 2017 in Bobbejaanland
Mardi, octobre 24, 2017 - 10:08

Sinistre Halloween à Bobbejaanland

C’est reparti : l’heure du début des semaines les plus effrayantes de l’année a sonné ! Durant presque toute l’année Bobbejaanland est l’adresse par excellence pour profiter d’une bonne dose d’adrénaline. À Halloween toutefois, vous pouvez vous attendre à un coup de fouet sans pareil. Jusqu’au 5 novembre inclus vivez l’horreur à fleur de peau dans les 5 maisons hantées délirantes, 3 uniques zones d’épouvante et 2 spectacles sensationnels. Curieux de découvrir quelles attractions vous feront trembler les genoux ? Gardez la tête froide un instant encore et continuez à lire, nous vous racontons cela …

Maisons hantées délirantes

Nul est sans ignorer que les maisons hantées ne sont plus seulement occupées par des fantômes, squelettes et araignées égarées, pas besoin de le prouver à Bobbejaanland. Lors de Halloween les crazy clowns, les docteurs lugubres et leurs complices ne manqueront pas de vous flanquer la frousse !

Clowns de sang-froid chez Bazaar Bizarre

Fini de rigoler quand les clowns de Bazaar Bizarre sont au rendez-vous. Ils se feront un plaisir de vous montrer le chemin dans leur labyrinthe, à vous de décider si vous leur faites confiance. Parviendrez-vous à sortir du labyrinthe de miroirs ou perdrez-vous tout espoir devant les tableaux 3D qui ont pris vie ?

The Doll Factory: l’équipe médicale détraquée

Avez-vous horreur d’hôpitaux ? Dans ce cas, vous n’êtes sans doute pas encore passé chez le docteur de la Doll Factory ! N’oubliez surtout pas à surveiller les membres de votre corps. L’équipe médicale s’intéresse à vos bras et jambes.

Mutants carnivores chez Sonar

Les pluies acides et la radioactivité ont ravagé la planète. Un sous-marin est le seul moyen pour atteindre le territoire où la vie est encore possible, pourvu que votre clan parvienne à accoster à la rive !

Spookhuizen

Zones d’épouvante terrifiantes

N’oubliez surtout pas de venir trembler et frissonner dans les zones d’épouvante, outre les maisons hantées et les spectacles (littéralement) époustouflants !  

Danse macabre à la Dia de los Muertos

La Dia de los Muertos est une fête renommée au Mexique, le moment préféré des morts pour se livrer à la danse infernale. Osez-vous secouez les jambes parmi nos cadavres vêtus d’habits flamboyants ?

Childhood Fears: rêve d’enfance ou cauchemar ?

Les pires cauchemars de votre enfance prennent vie dans la zone d’épouvante Childhood Fears, accrochez-vous donc. Savez-vous ce qui attend vraiment les enfants pas sages ? Découvrez la vérité lors des nocturnes à Kinderland, si vous osez regarder.

Âmes errantes au Ghost Town

Cowboy Town devient Ghost Town pour Halloween. Méfiez-vous des justiciers bien vivants, des cow-boys morts vivants et des esprits hors-la-loi assassinés ! Déjà serré la main à un fantôme ? Si vous le demandez gentiment, vous pouvez figurer sur la photo avec nos âmes errantes terrifiantes ...

Aucun doute que Halloween 2017 sera la fête à glacer le sang de toute la famille ! Envie de découvrir les autres maisons d’épouvantes et spectacles ? Découvrez ici tout ce que nous avons préparé pour vous jusqu’au 5 novembre inclus ! Les gouttes de peur se figent sur vos tempes, mais vous avez tellement hâte de découvrir nos lugubres attractions ? Réservez dès à présent vos tickets en ligne !