Vous êtes ici

Premiers soins

La poste de premiers soins se trouve en face de l’entrée de la Rivière Sauvage. Vous pouvez y aller pour recevoir assistance et soins, mais aussi pour la location d’une chaise roulante. Le service est gratuit, mais étant donné le nombre restreint de chaises roulantes.

Camping

Vous cherchez une place pour placer votre tente après un jour d’adrénaline? Le camping “Korte Heide” est en face de Bobbejaanland.

Services pour enfants

Une journée à Bobbejaanland est aussi amusante pour les mamans et les papas des tout-petits. Vous pouvez louer un chariot. Des coins pour bébés sont prévus dans nos toilettes. Faim ? Nous vous offrons plusieurs menus pour les enfants dans nos restaurants, où vous pouvez aussi faire réchauffer la nourriture pour bébé. Ça goûte bon !

Consignes

Des consignes sont à votre disposition tant à l’entrée du parc que dans le Banana Bos. Moyennant paiement, vous pouvez y ranger vos objets de valeur en toute sécurité. Pour les plus grands groupes, il y a 4 vestiaires à louer de 10€ la journée (plus 10
€ de caution).
 

Personnes moins-valides

Par ‘moins-valides’ , nous entendons les personnes qui ont un certain degré de dépendance les empêchant de visiter le par et/ou de monter sur les attractions sans accompagnateur. Nos collaborateurs n’étant pas à même de juger d’un handicap apparent (ou non).

Vous et votre chien !

Votre chien peut vous accompagner lors de votre journée à Bobbejaanland, mails il devra rester en laisse pendant toute la journée. Les attractions sont un peu trop dangereuses pour lui. Par conséquent, votre chien vous attendra à la sortie lorsque vous vous amusez ! 

 

Parking

Le parking est payant. Le paiement s’effectue en quittant le parking au moyen d’un ticket ou d’un abonnement Bobbejaanland avec parking. Les tickets sont vendus aux caisses, au General Store ou à l’automate de parking. Le ticket de parking est uniquement valable le jour du paiement.

Règlement du parc

Que pouvez-vous faire et ne pas faire à Bobbejaanland?

Pique-nique

Nous avons prévu des sites de pique-nique dans le parc, où vous pouvez manger votre propre lunch. La tension et le plaisir, çacreuse! C’est pourquoi Bobbejaanland vous propose un vaste choix de restaurants et snackbars où reprendre des forces à de
s prix dé mocratiques.
 

Enfants perdus ?

Les enfants perdus sont toujours ramenés par notre personnel jusqu’à le EHBO du parc. Au point d’information (à l’entrée du parc), vous recevrez un bracelet jaune gratuit sur lequel vous pouvez mentionner votre numéro de GSM
 

Objets trouvés

Les objets trouvés sont ramenés au point d’information (à l’entrée du parc). Si l’objet que vous avez perdu ne se trouve toujours pas au point d’information, vous pouvez compléter un formulaire et le remettre au point d’information. Si l’on retrouve votre objet en question.
 

Achetez vos billets
Enfants de -1m sont gratuit

Bulletin