Vous êtes ici

Lundi, octobre 5, 2020 - 12:25

L'automne a commencé, pour Bobbejaanland, cela signifie que l'une des principales périodes de l'année s'avance à nouveau vers nous. Car oui, en cette folle année 2020 aussi, le pays du plaisir fou fête également Halloween. La quinzième édition promet de vous impressionner. Bobbejaanland présente trois nouvelles zones d'épouvante, offre de l'animation en plus pour les enfants et ouvre à nouveau les portes de trois maisons hantées originales.

Bobbejaanland ouvre les portes !
Mercredi, mars 18, 2020 - 16:24

Il y a de la lumière au bout du tunnel. Le Conseil national de sécurité a décidé que Bobbejaanland peut rouvrir ses portes. Dès le 1er juillet 2020, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans le parc le plus amusant.

Cette réouverture comporte quelques nouveautés. Nous avons rassemblé vos questions et vous fournissons des réponses sur ce blog.

Vendredi, octobre 11, 2019 - 16:47

Dans quelques jours, Halloween commencera aussi à Bobbejaanland. Après le terrible succès de Welp l'année dernière, Bobbejaanland opte à nouveau pour un film flamand comme thème de la nouvelle maison hantée. Cette année, l’honneur revient à l'effroyable Yummy. Le premier film de zombies flamand ne sortira que le 18 décembre 2019, mais il sera déjà bientôt disponible en direct à Bobbejaanland. Vous voulez en savoir plus sur la collaboration unique entre Bobbejaanland, KFD et A Team Productions ? Vous pourrez lire toutes les informations dans ce blog.

Pages