Vous êtes ici

De impact van COVID-19 op Bobbejaanland
Mercredi, mars 18, 2020 - 16:24

On ne peut désormais plus nier le fait que nous sommes tous fort touchés par le nouveau coronavirus. Les premières directives émises par le gouvernement fédéral ont immédiatement été mises en place à Bobbejaanland : les collègues qui en ont la possibilité travaillent le plus possible à distance à l’ouverture du parc.

Comme vous, nous avons suivi de près la conférence de presse du Conseil national de sécurité le 17 mars 2020. Conclusion : l’ouverture du parc le plus amusant doit être reportée pour un certain temps cette année.

Vendredi, octobre 11, 2019 - 16:47

Dans quelques jours, Halloween commencera aussi à Bobbejaanland. Après le terrible succès de Welp l'année dernière, Bobbejaanland opte à nouveau pour un film flamand comme thème de la nouvelle maison hantée. Cette année, l’honneur revient à l'effroyable Yummy. Le premier film de zombies flamand ne sortira que le 18 décembre 2019, mais il sera déjà bientôt disponible en direct à Bobbejaanland. Vous voulez en savoir plus sur la collaboration unique entre Bobbejaanland, KFD et A Team Productions ? Vous pourrez lire toutes les informations dans ce blog.

Ervaar topsnelheid van 106 km/u met Fury, de snelste achtbaan van de Benelux
Mardi, juin 11, 2019 - 12:25

Après que Bobbejaanland ait annoncé il y a quelque temps que Fury serait une première mondiale, nous pouvons annoncer aujourd'hui avec fierté que la fin de notre construction est en vue. Les montagnes russes les plus rapides du Benelux, que vous pourrez essayer en allant de l'avant ou ver l'arrière, ouvriront dans environ deux semaines. Nous finalisons donc aujourd’hui notre attraction et la nouvelle zone thématique Land of Legends.

Pages