Vous êtes ici

Ervaar topsnelheid van 106 km/u met Fury, de snelste achtbaan van de Benelux
Mardi, juin 11, 2019 - 12:25

Après que Bobbejaanland ait annoncé il y a quelque temps que Fury serait une première mondiale, nous pouvons annoncer aujourd'hui avec fierté que la fin de notre construction est en vue. Les montagnes russes les plus rapides du Benelux, que vous pourrez essayer en allant de l'avant ou ver l'arrière, ouvriront dans environ deux semaines. Nous finalisons donc aujourd’hui notre attraction et la nouvelle zone thématique Land of Legends.

Kies zelf in welke richting je gaat met coaster Fury!
Jeudi, mai 16, 2019 - 13:53

À quelques semaines de l'ouverture, il nous semble qu'il est temps de procéder à une nouvelle mise à jour du site de construction. Avec une vitesse de pointe de 106,6 km/h, nous savons déjà que Fury sera le grand huit le plus rapide du Benelux. Une hauteur maximale de 43 mètres et quatre inversions indiquent clairement que Fury n'est pas conçu pour les chiffes molles. Bobbejaanland a tout de même souhaité ajouter quelque chose de plus au nouveau grand huit. Aussitôt dit, aussitôt fait, le parc a immédiatement remporté une première mondiale.

Mercredi, mars 13, 2019 - 14:06

Bonne nouvelle du pays fou, car ils travaillent d'arrache-pied à la construction du nouveau grand huit Fury. Les triple launch coaster spectaculaire doit s'ouvrir en juin. Le parc de Lichtaart n'a donc pas de temps à perdre.

Pages